La data au service
de votre croissance
Pour gagner en compétitivité, les marques doivent utiliser de manière efficiente les données qu’elles collectent. L’intelligence marketing est désormais liée à l’intelligence data. Pour satisfaire le consommateur en lui adressant les bons messages, aux bons moments via les canaux opportuns, il est nécessaire de connaître au mieux ses attentes, ses habitudes et ses exigences.
Mais collecter et stocker des données ne suffit pas. Il faut savoir les analyser et les interpréter pour les transformer en insights à forte valeur ajoutée. Chez Arkheus, nous aidons les marques à s’adapter au profil de chaque client et à comprendre leurs parcours d’achat complexes. Que vous souhaitiez recruter plus de clients, fidéliser les nouveaux clients ou augmenter la valeur des clients existants, nos experts analysent et interprètent vos données pour vous permettre d’atteindre vos objectifs et d’optimiser votre ROI.
1,7 Mo
de données créées par seconde d’ici 2020 |
91%
des responsables marketing estiment que la donnée client est clé dans la réussite d’une stratégie |
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51%
des annonceurs prévoient d’augmenter leurs investissements en analytics marketing en 2019 |
39%
des responsables marketing déclarent qu’ils ne savent pas transformer leurs données client en un véritable outil |


L’expertise de notre agence
data et analytics.
Conseil
Nous aidons nos clients à définir la stratégie et les outils pertinents pour collecter, traiter et analyser leurs données. Nous vous mettons dans les meilleures conditions pour interpréter et exploiter de manière efficiente vos données.



Insight Consommateur
Nous analysons vos données pour obtenir la meilleure compréhension possible de vos clients actuels et potentiels. Grâce à la segmentation et à la modélisation prédictive, nous transformons ces données en solutions marketing capable de générer un engagement et des performances accrus à tous les niveaux.

Intégration et mesure
Vous souhaitez implémenter Google Tag Manager, paramétrer Google Analytics ou simplement établir le meilleur moyen de mesurer l’impact et les résultats de votre campagne ? Notre agence vous aide à choisir les outils les plus pertinents pour votre société, à les installer et à les configurer.



Attribution et mesure
Grâce à notre technologie, nous aidons nos clients à identifier les leviers les plus efficaces à chaque étape du Customer Journey et à prendre les bonnes décisions d’investissements dans leur mix média pour booster leur croissance.
L’intelligence marketing est liée à l’intelligence data


Travailler avec nous…
La prolifération des données sur les clients, les canaux de distribution et les plates-formes a engendré une complexité considérable pour mesurer et optimiser les performances marketing. Pour faire la preuve du ROI de leurs campagnes, les responsables marketing doivent analyser des quantités énormes de données pour voir ce qui a fonctionné dans le passé et comment optimiser pour l’avenir. Grâce à sa technologie et à l’expertise de son équipe Analytics, Arkheus aide les marques à interpréter ces données et ainsi améliorer en toute confiance et de manière prévisible leurs performances futures.
En nous concentrant sur l’analyse concurrentielle, la cartographie du parcours client et une connaissance approfondie de l’intention du consommateur, nous garantissons une interprétation cohérente et identifions clairement les actions à mener pour améliorer les performances marketing de nos clients.
Grâce à notre technologie d’attribution, nous déterminons le rôle et l’impact des leviers activés à chaque étape du Customer Journey. Nous permettons ainsi à nos clients de prendre les bonnes décisions d’investissement dans leur mix media et de booster leur croissance.