Pourquoi activer une campagne
Google Ads sur le Réseau de recherche ?
Lorsqu’un internaute effectue une requête en rapport avec vos offres sur le moteur de recherche Google, vous avez deux possibilités pour apparaître sur la première page des résultats de recherche : avoir travaillé et optimisé le référencement naturel de votre site ou avoir activé une campagne publicitaire Google Ads. Si la première option nécessite un travail long et continu (mais toutefois indispensable), la deuxième a la particularité d’être rapide et de fournir des résultats immédiats.
En effet, l’objectif principal d’une campagne Google Ads sur le réseau de recherche est de pouvoir positionner vos offres en première position de Google de façon immédiate, au bon moment, et auprès d’une cible d’intentionnistes. Les professionnels qui activent ce type de campagne savent qu’ils profitent rapidement d’un trafic qualifié. De plus, en utilisant le Réseau de Recherche Google, vous accédez à une large audience. Ce qui permet de conjuguer la quantité à la qualité pour une promotion de vos produits et services aussi performante que rentable.
À noter : Google Ads peut être utilisé au quotidien ou de façon occasionnelle pour pousser des promotions saisonnières.


L’expertise
de notre agence Google Ads sur le réseau de recherche
Paramétrage du compte
Structure des campagnes et groupes d’annonces, implémentation du tag de conversion Google Ads.
Étude et choix des mots clés
Mise en place des différents types de correspondance en fonction des objectifs de la marque.
Rédaction des annonces
Rédaction d’annonces pertinentes et performantes. Activation d’annonces ETA, RSA (Responsive Search Ads) et DSA (Dynamic Search Ads)
Extensions d’annonces
Utilisation des extensions d’annonces pour donner plus de visibilité et plus d’informations à vos internautes : liens annexes, extension de lieu, extension d’appel, extension d’avis, extension d’accroche, extension d’extraits de site.
Suivi et Optimisation
Analyse quotidienne des performances et optimisation continue en fonction des KPI’s (COS, ROAS, CAC, ROI, etc…) et des objectifs définis par nos clients.
Reporting campagne
Point hebdomadaire sur les performances de la campagne. Rapport détaillé des statistiques en temps réel. Point mensuel sur les performances globales du compte.

Positionnez immédiatement vos offres en première position de
Google auprès d’une cible d’intentionnistes


Pourquoi confier vos campagnes Google Ads sur le réseau de recherche à notre agence ?
Avant de se lancer dans une campagne Google Ads sur le réseau de recherche pour apparaitre en première position de Google, il faut réfléchir en amont à la bonne façon de diffuser vos messages.
Cela passe par la connaissance de votre public cible, par l’élaboration d’une structure de compte et de campagne efficiente, par le choix des mots-clés, du ciblage géographique et des meilleurs horaires d’audience. Sans oublier, bien évidemment, la rédaction d’annonces aussi percutantes qu’efficaces.
À ce titre, notre agence experte Google Ads est votre meilleur partenaire business. Nous accompagnons depuis des années les professionnels du e-commerce et du retail. Ce qui nous a permis de développer une véritable expertise des campagnes Google Ads sur le réseau de recherche pour ces deux secteurs spécifiques. Ajoutez à cela la parfaite maîtrise des outils Google par nos experts certifiés et vous avez le combo gagnant pour développer votre activité et votre chiffre d’affaire.
De la définition de vos besoins à la mise en place de votre campagnes Google Ads sur le réseau de recherche, en passant par le suivi quotidien et les reporting réguliers, nous vous offrons un service sur-mesure centré sur un seul objectif : l’optimisation de votre ROI.
Ensemble, améliorons votre visibilité et votre conversion sur les moteurs de recherche.