Pourquoi activer une
campagne Google Shopping ?
Google a conçu Google Shopping pour permettre aux annonceurs de mettre en avant leur catalogue produit sur les pages de résultats de recherche des internautes. Et ce qui est sûr, c’est que ça marche !
Positionnées en première place, au-dessus des annonces du réseau de recherche elles-mêmes, les annonces Google shopping s’imposent auprès des internautes comme une vitrine immédiatement accessible de l’offre existante du web. Ce format intuitif facilite la recherche des internautes en leur donnant immédiatement accès à des informations clé comme le visuel du produit et le prix.
Ainsi, en cliquant sur une de vos annonces Google Shopping, l’internaute a déjà effectué une pré-sélection parmi plusieurs offres et affirme son intérêt pour votre produit. Ceci explique pourquoi les campagnes Google Shopping sont aujourd’hui en moyenne 2,4 fois plus rentable que les campagnes de Search classiques.
En tant qu’annonceur vous ne pouvez pas vous dispenser de la puissance de frappe de Google Shopping si vous souhaitez développer votre activité et vos ventes sur le web. Et cela tombe bien car en tant qu’agence experte Google Shopping, notre métier est de vous y aider !


L’expertise de notre agence
Google Shopping.
Google Merchant Center
Création et gestion de votre compte Google Merchant Center.
Flux de produits
Conseils et optimisation de votre flux de produits pour une meilleure performance des campagnes.
Segmentation shopping
Nous segmentons le plus finement possible la cible de produits par groupe d’annonces ou par campagne dans une logique de ROI.
Stratégies d’enchères
Mise en place d’enchères personnalisées en fonction de la segmentation opérée.
Universal Shopping Campaigns (USC)
Un nouveau type de campagne combinant les formats Shopping et remarketing sur le réseau de display dans une seule campagne en vue d’obtenir une campagne à la gestion simplifiée et à la performance et au reach optimisé.
Reporting et recommandations
Reporting hebdomadaire des résultats et des actions mises en place. Recommandations sur les axes de développement et d’optimisation de la campagne.

Les annonces Google Shopping s’imposent
auprès des internautes comme une vitrine immédiatement
accessible de l’offre existante du web


Pourquoi confier vos campagnes de Google Shopping à notre agence ?
Google Shopping est un levier de business puissant s’il est activé correctement. En tant qu’agence Google Shopping spécialiste du e-commerce et du retail, nous mettons à la disposition de ces annonceurs notre expertise et notre expérience afin d’activer des campagnes performantes et Roistes.
Après avoir validé avec vous la stratégie à mettre en place, nous importons sur la plateforme Google Merchant Center votre flux de produits et l’optimisons si besoin. Puis, nous paramétrons votre compte en l’associant à Google Ads. Enfin, nous segmentons le plus finement possible la cible de produit par groupe d’annonces ou par campagne afin de faciliter le pilotage de la campagne et d’obtenir le meilleur retour sur investissement possible.
Nos consultants certifiés assurent ensuite la gestion et l’optimisation quotidienne de vos campagnes Google Shopping (exclusions des mots-clés non performants, stratégies d’enchères, etc.). Et pour que vous puissiez suivre les performances de vos campagnes, nous vous fournissons des reporting hebdomadaires et échangeons régulièrement avec vous sur vos résultats et sur les développements possibles.