Référencement Payant.

Profitez de la puissance du référencement payant (Google Ads et Bing Ads) avec notre agence SEA pour attirer l’attention sur votre marque, engager les intentionnistes et transformer vos visiteurs en clients.

Pourquoi activer une
campagne de référencement payant ?

À l’ère du tout connecté où l’attention des consommateurs est une denrée rare, l’enjeu pour les marques est qu’elles soient présentes au bon moment,
au bon endroit et sous la forme la plus personnalisée possible. Avec le référencement payant (Google Ads, Bing Ads), le marketing de l’attention se double d’un marketing de l’intention.

Le référencement payant (Google Ads, Bing Ads) est le seul levier capable d’obtenir des résultats rapides avec des campagnes publicitaires pertinentes et ciblées.

Avec des milliards de recherches quotidiennes sur les moteurs de recherche Google et Bing, être positionné dans les premiers résultats des requêtes liées à votre marché est un avantage concurrentiel inégalable. Il n’y a pas de meilleur moment pour faire de la publicité que lorsqu’un internaute a déjà décidé qu’il veut votre produit ou service et cherche activement à l’acheter. Le référencement payant est donc un élément essentiel de votre stratégie d’acquisition pour toucher vos futurs clients.

Chez Arkheus, en tant qu’agence SEA experte et certifiée, nous pensons que l’intention est un facteur clé de différenciation. C’est pourquoi, nous enchérissons sur les mots clés à forte valeur transactionnelle liés à votre marque ou entreprise pour présenter vos annonces aux internautes qui recherchent activement vos produits et qui sont susceptibles de convertir.

Le référencement payant révèle les intentions explicites de vos clients et prospects. Comme vous le savez, activer une campagne de référencement payant demande beaucoup de temps, d’expertise et d’implication pour éviter de gaspiller son argent. Nos experts certifiés Google Ads et Bing Ads sont là pour gérer, surveiller et optimiser constamment les comptes de nos clients afin de garantir les meilleurs résultats possibles.

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93%

des français utilisent Google

15%

des requêtes sont de nouvelles requêtes

45%

des internautes cliquent sur les résultats sponsorisés

71%

des annonces correspondent aux attentes des internautes

Référencement payant : Pourquoi vos campagnes ne fonctionnent pas ?

Bien que le référencement payant soit un excellent levier pour la performance, il peut aussi être une source de gaspillage budgétaire pour certains annonceurs. Nous observons chez Arkheus que de nombreuses campagnes de search ads peuvent avoir mal à surmonter les difficultés suivantes :

Concurrence

Concurrence

Plus un internaute est proche de la conversion, plus il est coûteux de le convertir. Le référencement payant cible des intentionnistes en phase d’achat et la concurrence pour ces clients est donc féroce. Si vous ne disposez pas d’une stratégie efficace pour faire face à la concurrence, il peut être très difficile de rentabiliser votre investissement avec le référencement payant.

Coût

Le référencement payant est efficace, mais il peut aussi être coûteux. Contrairement à d’autres leviers marketing, vous payez pour chaque clic, de sorte que le coût par acquisition peut rapidement s’envoler. C’est pourquoi un paramétrage et un pilotage de votre campagne géré par des experts est indispensable si vous ne souhaitez pas jeter votre argent par les fenêtres.

Complexité

Les plateformes de liens sponsorisés comme Google Ads permettent aux annonceurs de mettre en place facilement une campagne de référencement payant. Que votre campagne soit rentable ou non, sachez que ces plateformes gagnent quand même de l’argent.

Générer du profit avec le référencement payant est une activité complexe à ne pas prendre à la légère. Cela demande une grande expertise et du temps pour maîtriser ce levier.

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L’expertise de notre agence de
référencement payant.

Google Ads – Réseau de recherche

Les campagnes Google sur le réseau de recherche restent le meilleur moyen d’obtenir rapidement et durablement un trafic qualifié pour votre site. Assurez-vous une visibilité optimale auprès des internautes au moment précis où ils recherchent sur Google les produits et services que vous proposez. La maîtrise exacte des coûts et des résultats obtenus rend possible la mesure précise des niveaux de rentabilité de chaque action.

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Google display network

Google display network est un réseau composé de plus de 2 Millions de sites Web, de vidéos & d’applications au sein duquel nous pouvons diffuser vos bannières. Le réseau Display permet de toucher plus de 90% des internautes dans le monde entier. Nous activons les campagnes Display afin de répondre à tous vos objectifs : trafic, performance ou visibilité.

Google shopping

Les campagnes Shopping facilitent la promotion de vos produits en offrant aux internautes des informations détaillées sur les articles que vous vendez (photos, prix, etc). Vos produits apparaissent directement sur Google en plus de l’annonce classique AdWords, vous permettant un double affichage. Pour certains de nos clients, le Shopping représente plus de la moitié des dépenses AdWords, nous mettons toute notre expertise et attention à votre service.

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Remarketing Google

Le remarketing Google vous permet de recibler les internautes ayant déjà visité votre site et de leur proposer des annonces pertinentes lorsqu’ils effectuent une recherche ou visitent d’autres sites sur le réseau Display de Google afin de les inciter à revenir sur votre site et à passer à l’action (achats, inscription, etc.). Nos experts vous accompagnent dans la mise en place de votre stratégie de remarketing en fonction de vos bassins d’audiences (visiteurs, panier abandonné, ancien client,…)

Youtube Ads

Youtube vous permet de diffuser des campagnes vidéo attrayantes dans une grande variété de formats afin de susciter l’intérêt de vos prospects. Les formats d’annonces vidéo disponibles comprennent les annonces Trueview, Trueview shopping, Bumper Ads et Discovery.. Nos experts Google s’occupent de l’élaboration, de la mise en place et de l’optimisation de votre campagne Youtube Ads avec pour objectif de toucher vos audiences et les convertir en clients.

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Bing Ads

Alternative au réseau Google, Bing est devenu au fil des années un moteur de recherche à ne surtout pas écarter de sa stratégie SEA. Il représente un potentiel marketing non négligeable et qui, bien souvent, reste sous-estimé par beaucoup d’entreprises.
Il s’avère donc dans de nombreux cas une formidable opportunité de profiter d’une concurrence moindre et ainsi de coûts plus intéressants !

Le marketing de l’attention se double d’un marketing de l’intention

Pourquoi confier vos campagnes Search Ads à notre agence de référencement payant ?

En tant qu’agence historiquement créée sur un modèle à la pure performance, le retour sur investissement et la transparence font partie de notre ADN. Chaque euro que nous dépensons pour vous, l’est comme s’il s’agissait de notre propre argent. C’est pourquoi nous vous fournissons des rapports réguliers sur les performances de vos campagnes et vous expliquons toutes les optimisations réalisées pour une collaboration en toute transparence.

Pour tirer le meilleur parti de vos campagnes, nous créons des annonces pertinentes et convaincantes qui combinent les bons mots clés, les bonnes stratégies d’enchères et l’optimisation de vos pages d’atterrissage pour générer un maximum de ventes.

Mais nous ne nous arrêtons pas là. Nous testons, analysons et optimisons régulièrement et rigoureusement chaque aspect de votre campagne du clic à la vente.

Mais il y a plus encore pour expliquer les performances de nos campagnes. Nous pensons que notre approche du référencement payant est unique. En ayant fait le choix de nous concentrer sur 2 secteurs d’activité précis (le e-commerce et le retail), nous avons engrangé une expertise sémantique, analytique et conceptuelle de ces secteurs et des comportements de consommation, qui couplés à la technologie, nous permet de mener des campagnes efficaces et pertinentes..

Case Study

Comment le SEA peut répondre efficacement à des objectifs de notoriété et d’augmentation des ventes ?

Découvrez la stratégie de notre agence SEA pour la marque Fuchsia Paris.

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