Pourquoi activer une campagne
de Remarketing sur Google ?
Activer une campagne de remarketing sur Google a un objectif précis : réengager les internautes qui n’ont pas réalisé l’action désirée sur votre site. Cela peut être une mise au panier, un achat, une demande de devis voire l’adhésion à une newsletter.
En utilisant un outil de tracking capable d’identifier précisément le niveau à partir duquel vos visiteurs ont quitté votre site, le remarketing vous offre la possibilité de leur envoyer un message personnalisé afin de les inciter à terminer ce qu’ils ont commencé.
Les études ont montré que le remaketing est un excellent outil pour améliorer le taux de conversion d’un site. De plus, il est intéressant de noter qu’il peut être utilisé sur tous les types de campagnes Google (Search, Display et YouTube). De ce fait, en prenant la forme souhaitée (texte, image ou vidéo), vous avez la possibilité d’envoyer des messages percutants et personnalisés à une large audience.


L’expertise de notre agence
Remarketing Google
Remarketing standard
Re-ciblez vos anciens visiteurs sur tout leur parcours d’achat en diffusant vos annonces sur le réseau Display de Google.
Remarketing dynamique
Optimisez vos performances en mettant automatiquement en avant sur vos bannières les produits consultés par les internautes.
RLSA ( Remarketing List for Search Ads)
Reciblez les visiteurs de votre site sur le réseau de recherche de Google.
Remaketing vidéo
Réengagez avec des vidéos percutantes les internautes ayant interagi avec vos vidéos ou ayant visité votre site et renforcez votre notoriété.

Le remarketing est le levier le plus performant
pour améliorer le taux de conversion d’un site


Pourquoi confier vos campagnes remarketing sur Google à notre agence ?
La performance des campagnes de remarketing dépend de la stratégie définie au préalable et de l’évaluation des actions non abouties qu’il est pertinent de recibler. Notre agence experte du remarketing sur Google, vous accompagne et vous conseille sur la stratégie à mettre en place en fonction du niveau d’engagement des internautes sur votre site et de vos objectifs de conversion et de rentabilité.
Notre accompagnement débute par la création et le paramétrage de listes d’internautes que vous voulez réengager. Puis, en fonction de l’audience ciblée, nous nous occupons de la création des différents formats d’annonces (textuelles et bannières publicitaires) afin de délivrer le message le plus personnalisé possible. S’ensuivent des phases d’optimisation continuelles ponctuées de reporting réguliers vous permettant de connaitre précisément les résultats des actions menées.