Réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux ont redéfini la manière dont les marques communiquent avec leurs clients. Pour gagner la bataille de l’attention,il est désormais indispensable pour elles d’être présentes sur ces réseaux et d’y activer des campagnes publicitaires efficientes.

Pourquoi faire de la
publicité sur les réseaux sociaux ?

Les consommateurs français passent en moyenne 1h20 par jour sur les réseaux sociaux. Inutile de dire que pour attirer l’attention sur elles, les marques ont donc besoin d’être sociales et d’affirmer leur présence sur ces carrefours d’audience stratégiques. Et si avoir une page Facebook ou un compte Twitter est essentiel, cela reste insuffisant pour s’assurer une visibilité optimale. Les marques ayant des ambitions sur les réseaux sociaux doivent donc impérativement activer des campagnes de social ads.

Chez Arkheus, nous pensons que la publicité sur les réseaux sociaux est un des leviers les plus pertinents pour vous démarquer de vos concurrents, accroître votre visibilité, augmenter l’engagement des consommateurs avec votre marque et accélérer votre croissance. Grâce au ciblage qu’elles permettent, les campagnes de social ads sont toujours plus personnalisées, plus interactives et apportent une réelle valeur ajoutée au consommateur. Ce sont autant d’atouts pour votre marque à l’heure où les adblockers gagnent en popularité et où les consommateurs se lassent des publicités intrusives et intempestives.

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+38M

d’utilisateurs actifs en France sur les réseaux sociaux

1h22

le temps quotidien moyen passé sur le social media

66%

la part de facebook Ads dans les investissements publicitaires sur les réseaux sociaux

+2 Md

le nombre d’utilisateurs de Facebook dans le monde

L’expertise des réseaux sociaux
de notre agence

Facebook Ads

Facebook Ads est un levier efficace pour augmenter votre visibilité, générer du trafic qualifié sur votre site web et augmenter vos ventes et votre ROI. Arkheus vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie digitale sur ce levier et assure au quotidien la mise en œuvre et l’optimisation de vos campagnes.

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Instagram Ads

Instagram, c’est le réseau social qui parle aux émotions. Un espace où les marques peuvent se montrer, inspirer et séduire. Les formats d’Instagram Ads offrent un territoire d’expression unique, et notre métier est de vous permettre de les exploiter de manière optimale en y racontant de belles histoires en images.

Pinterest Ads

Avec ses 8 millions d’utilisateurs actifs en France, Pinterest représente une formidable opportunité pour les annonceurs d’étendre leur stratégie d’acquisition et de conversion. Grâce à son expertise du social ads et de l’écosystème de Pinterest, Arkheus vous aide à concevoir des campagnes axées sur l’image et à promouvoir la créativité de votre marque avec pour objectif la conquête de nouvelles audiences.

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Pour attirer l’attention sur elles,
les marques ont besoin d’être sociales.

Pourquoi confier vos campagnes de publicité sur les réseaux sociaux à notre agence ?

Beaucoup d’entreprises pensent que la publicité sur les réseaux sociaux est relativement simple. En réalité, elle est excessivement complexe et mal exécutée, elle peut au mieux vous faire perdre du temps, au pire de l’argent. A l’inverse, si elle est correctement planifiée en fonction de vos problématiques, elle peut produire des résultats étonnants.

C’est pourquoi chez Arkheus, nous commençons par déterminer ensemble ce qui est important pour votre entreprise en nous focalisant sur les KPIs les plus pertinents. Nous définissons de manière précise vos objectifs. En effet, l’activation de votre campagne sera différente selon que vous souhaitez améliorer votre visibilité, acquérir du trafic qualifié, augmenter l’engagement de vos prospects ou augmenter vos conversions.

Une fois définis ces objectifs, nous sélectionnons les plateformes sociales les plus à même d’y répondre et vous accompagnons dans la création de contenus et d’annonces pertinentes. Nos experts travaillent ensuite au suivi et à l’optimisation quotidienne de vos campagnes avec toujours cette même volonté d’attirer l’attention sur votre marque.

Case Study

Comment Facebook Ads peut répondre à des objectifs de collecte de leads qualifiés ?
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