Le marketing digital
n’est pas qu’un simple métier, c’est une passion à laquelle nous donnons tout et qui nous le rend bien.

Accompagnant les entreprises au niveau national et local, Arkheus est une agence de marketing digital dont l’ADN est structuré par une vision novatrice centrée sur la technologie, la data et l’expertise sectorielle. Nos solutions s’adressent aux acteurs du e-commerce et du retail ayant des objectifs de notoriété, d’acquisition et de conversion.

Les exigences des marques sont aujourd’hui proportionnelles à celles du nouveau consommateur hyper connecté. Donc excessivement élevées. Notre approche du marketing digital a été conçue pour répondre à ces exigences. Avec pour objectif le retour sur investissement, nous mixons habilement data, connaissances marché et technologie pour engager, éduquer et convertir les prospects en clients. Et ce, quel que soit le canal et le device utilisé par le consommateur.

Les stratégies digitales doivent être holistiques et axées sur la data et l’expertise sectorielle.

Notre vision : de l’attention à l’intention

Dans un monde hyper connecté où vous êtes sur-sollicités, combien de publicités auront une chance de retenir votre attention, d’être vus, mais surtout de vous intéresser suffisamment pour que vous les mémorisiez ?

Le digital a modifié en profondeur le comportement du consommateur et rendu complexe le parcours d’achat. Aujourd’hui, le nombre de points de contact est exponentiel, et il est de plus en plus difficile pour les marques d’exister et d’être vues. Chez Arkheus, nous pensons que l’attention est le nouveau défi des annonceurs. C’est le prérequis à toute stratégie de communication.

Or, la meilleure façon de générer de l’attention en profondeur, c’est de s’intéresser aux personnes à qui l’on s’adresse, et non à leur attention. C’est pourquoi chez Arkheus, la connaissance client et la connaissance marché sont au cœur de tous nos dispositifs.

Mais l’attention seule ne suffit pas quand l’objectif final est celui de la conversion. Chez Arkheus, le marketing de l’attention se double d’un marketing de l’intention. Grâce à nos technologies, nous offrons aux annonceurs des possibilités inégalées pour construire une expérience client plus personnalisée, immersive et engageante.

Et si la pertinence et la personnalisation du message sont essentielles pour attirer l’attention et susciter l’intention, le timing est aussi un élément clé à prendre en compte. Nous pensons qu’il est indispensable de jouer avec le facteur temps quand on s’adresse à sa cible afin que les actions marketing les touchent au bon moment. Aujourd’hui la technologie, nous permet de savoir quand communiquer, quoi, à qui, dans quel ordre, et de le faire en temps réel.

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