76% des budgets Google Ads sont gaspillés. Et les vôtres ?

Pourquoi devriez-vous faire auditer votre compte Google Ads ?

Il existe de nombreuses raisons d’auditer votre compte Google Ads. Malgré une gestion correcte de votre compte, il persiste toujours des erreurs. Sans un bon audit, ces erreurs peuvent vous coûter très cher. Chez Arkheus, nous auditons des comptes et découvrons chaque jour des opportunités d’optimisations et de croissance. Vous seriez vraiment surpris de voir que nous découvrons.
Voici quelques-uns des problèmes que nous rencontrons fréquemment :

Campagnes Google Ads : les problèmes fréquemment rencontrés

Voici quelques-uns des problèmes que nous rencontrons fréquemment.

Demandez mon audit SEA

Tirez le meilleur parti de vos compte Google Ads

Réaliser un audit approfondi des comptes Google Ads représente beaucoup de travail, mais les résultats peuvent transformer votre entreprise. Si vous souhaitez booster les performances de vos campagnes, nos consultants SEA sont prêts à vous fournir dès aujourd’hui votre audit gratuit de compte Google Ads.
Ils vous aideront à comprendre les points positifs et négatifs de votre compte et à élaborer une stratégie pour optimiser vos campagnes Google Ads et augmenter votre ROI.

Alors, pour commencer à obtenir d’excellentes performances de vos campagnes Google Ads, contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir votre audit gratuit !

Ce que votre audit Google Ads comprendra

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos campagnes Google Ads, nous procédons à un audit approfondi qui pourra porter sur les éléments clés suivants :

  • Structure du compte
  • Budget potentiel gaspillé
  • Activité du compte
  • Audit des mots-clés
  • Tracking de conversion
  • Call tracking
  • Campagnes Display
  • Stratégie Retargeting
  • Mots clés négatifs
  • GEO targeting
  • Distribution Quality score
  • Efficacité du budget
  • Audit Google shopping
  • Analyse des paramètres
  • Révision des annonces
  • Stratégie mobile
  • Landing pages
  • Applications mobiles
  • Taux de clic (CTR)
  • Analyse de la stratégie
  • Performance des mots clés
  • Analyse du taux d’impression
  • Analyse des enchères
  • Analyse du budget par device

Faites votre demande pour un audit complet

Demandez mon audit SEA