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Tout savoir sur la nouvelle option de ciblage Facebook Search Ads

Ce n’est plus à démontrer : Facebook est le réseau social le plus utilisé à travers le monde. Ainsi, chaque évolution de Facebook Ads est une aubaine pour tous les annonceurs. Le géant américain faisant, en effet, son maximum pour fournir de plus en plus d’outils à ses clients.

D’ailleurs, dans un billet publié à la fin de l’année 2019, nous avons appris que la fonctionnalité Facebook Search Results placement allait être ouverte à tous les annonceurs.

Facebook Search Results placement : qu’est-ce que c’est ?

Grâce à Facebook Search Results placement, il est possible de faire apparaitre son annonce directement dans les résultats de recherche (ou dans le Marketplace) à partir d’une requête spécifique d’un utilisateur. Ce qui signifie, en d’autres termes, qu’un annonceur pourra choisir d’apparaitre sur des recherches liées à des mots-clés précis. Comme sur Google Ads.

En test pendant une année, cette fonctionnalité est aujourd’hui accessible à tous les annonceurs.

Ceci étant dit, d’après l’annonce, il semble que seule une sélection de mots-clés en langue anglaise ou espagnole sont, pour le moment, pris en compte.

Facebook Search Results placement : ce que ça apporte aux annonceurs

En utilisant la même technologie que les autres moteurs de recherche, Facebook propose aux annonceurs de cibler toujours plus d’utilisateurs en phase de recherche de produit ou de service.

À noter : toutes les campagnes Facebook Ads utilisant des emplacements automatiques sont concernées. Par contre, il est possible de configurer manuellement l’endroit où l’on souhaite voir apparaitre son annonce dans Facebook Ads Manager.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez les experts Facebook Ads Arkheus.

 


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