Pour les entreprises évoluant sur internet, Google Ads est un levier de business incontournable et un excellent canal d’acquisition de trafic. Pourtant, c’est aussi une activité chronophage qui demande une véritable expertise.
C’est pourquoi de nombreuses entreprises se demandent s’il vaut mieux embaucher un spécialiste ou demander conseil à une agence Google Ads.
Nous vous donnons toutes les bonnes raisons de nous contacter.
Une démarche complète et globale
Dans le domaine de la communication, les entreprises ont besoin de prendre du recul. Les grands groupes ont la possibilité d’embaucher une équipe pour cela. Mais les petites entreprises n’ont parfois pas le temps (ni l’envie) de prendre le temps de se poser quelques questions pourtant primordiales.
Ainsi, si vous faites partie de cette catégorie d’entrepreneurs, vous épauler d’une agence est une solution qui s’impose d’elle-même. La raison : elle s’occupe de tout à votre place.
De plus, en travaillant pour plusieurs clients à la fois, votre agence dispose d’une approche globale du secteur. Ce qui lui permet de vous proposer des méthodes qui fonctionnent tout en les adaptant à votre activité et votre budget.
À ce titre, Arkheus est une agence spécialisée pour les acteurs du E-commerce et du Retail et certifiée Google Partner. Nous sommes donc capables de répondre à vos besoins et vos attentes si vous évoluez dans l’un de ces trois secteurs.
Un paiement aux résultats
En plus de coûter relativement cher, embaucher un expert Adwords ne vous assure nullement d’obtenir des résultats rapides. Surtout que rien ne vous dit que la personne que vous embauchez est réellement compétente ou va comprendre vos attentes et vos objectifs. De nombreuses entreprises ont connu cette situation où une embauche n’a mené à rien, sauf à perdre du temps et de l’argent.
Une agence, au contraire, est généralement payée au résultat (c’est notre cas). Ce qui signifie, en d’autres termes, que l’agence et son client sont dans un modèle gagnant/gagnant. En n’étant rémunéré qu’en fonction de l’atteinte des objectifs, vous êtes sûr qu’elle sera impliquée à 100 %.
Tout comme vous, les agences possèdent une vision ROIste. D’ailleurs, chez Arkheus, ça fait partie de notre ADN depuis notre création.
Des consultants formés et compétents
Afin de satisfaire les attentes de leurs clients, les agences n’ont pas le choix : elles doivent se former en continu. Il faut dire que la concurrence sur le secteur est très importante. Ce qui pousse chaque prestataire à toujours être au top.
Ce faisant, il arrive souvent que les agences ne se bloquent pas à la simple utilisation de Google Adwords. En s’intéressant aux autres technologies et solutions transversales, elles sont capables de proposer des outils complémentaires afin de vous aider à optimiser vos campagnes et atteindre vos objectifs.
N’hésitez pas d’ailleurs à nous challenger. En nous accordant votre confiance, nous vous proposerons des prestations complètes aussi rentables que performantes.
Possibilité de commencer immédiatement
Lorsque vous embauchez un nouvel employé, ce dernier a besoin d’un temps d’adaptation pour bien comprendre les tenants et aboutissants de votre projet. De plus, il est intéressant de noter que, sauf pour les plus gros besoins en SEA, il est très rare de nécessiter l’intervention d’un spécialiste Google Ads plus de quelques jours par semaine.
De ce fait, vous passerez un certain temps à former votre nouveau salarié pour un travail qui ne nécessite pas son entière implication. Une agence, au contraire, est habituée à travailler avec des clients de son domaine d’expertise (voyage, mode et maison nous concernant) seulement quand il le faut.
De ce fait, après un brief et quelques réunions d’information, elle est capable de démarrer immédiatement. De plus, elle vous accompagne tout au long de la vie de votre campagne et est force de proposition. Si tout se passe comme vous le souhaitez, c’est parfait. Si ce n’est pas le cas, nous vous proposons différents conseils afin d’optimiser vos campagnes Adwords de la meilleure façon.
Sans oublier que, contrairement à un spécialiste, une agence travaille en groupe. Ce qui permet de mettre en commun différentes visions et de faire s’affronter les idées d’une équipe.
Pour résumer, voici les différents points qui donnent envie aux entreprises de faire appel à des agences plutôt qu’à embaucher :
- Une prestation au juste prix rémunérée à la performance ;
- Des spécialistes qui connaissent parfaitement le secteur sur lequel vous évoluez ;
- Des consultants qui vous accompagnent et qui vous proposent des solutions performantes ;
- Un gain de temps et d’argent à court et long terme pour l’entreprise cliente.
Contactez-nous dès présent et soumettez-nous votre projet. Toute l’équipe d’Arkheus est à votre disposition pour vous aider à atteindre vos objectifs.