Partagez sur

Les 4 raisons qui vous poussent à vous rapprocher d’un expert du marketing à la performance

Les campagnes s’appuyant sur des techniques de marketing à la performance sont très prisées des annonceurs pour une raison simple : elles sont rentables à coup sûr. En effet, bien que les techniques, les modes de rémunérations et les partenaires puissent différer, elles ont un point commun : il est impossible de perdre de l’argent.

Dans ce cas, pourquoi faire appel à un expert du marketing à la performance ? C’est la question que nous posons dans cet article (en nous basant sur notre expérience personnelle).

Pour profiter des meilleures technologies et des meilleurs partenaires

Choisir d’utiliser de l’affiliation ou de concevoir une campagne de publicité programmatique pour améliorer sa visibilité, c’est bien. Pouvoir utiliser les bons outils, c’est encore mieux. Quand on est novice en la matière, on peut se retrouver un peu perdu devant les nouvelles et nombreuses technologies disponibles.

En effet, aujourd’hui, il est possible de concevoir des campagnes s’appuyant sur des scénarios hyper personnalisés ciblant les bonnes personnes au bon moment. Mais savez-vous réellement comment utiliser à sa juste valeur tous les outils servant à réaliser et à diffuser une campagne programmatique ?

Concernant l’affiliation ou le marketing de l’influence, connaissez-vous des sites ou des influenceurs capables de parler efficacement de vos produits ?

En faisant confiance à un expert, vous accédez à son carnet d’adresses et à son savoir-faire. Ce qui peut vous ouvrir bien des portes.

Pour créer des annonces percutantes

Le travail d’un spécialiste du marketing à la performance est de cibler la bonne audience et de capter son attention afin de remplir un objectif précis. Pour ce faire, il se sert de son expérience afin de savoir à l’avance ce qui marche ou non.

De plus, il dispose d’une certaine prise de recul sur votre activité et sur votre marque. Il peut donc mettre l’accent sur un élément précis tout en optant pour de la prise de risque contrôlée.

Sans oublier sa capacité à concevoir des visuels attractifs, des vidéos performantes ou des annonces textuelles capables d’intéresser le public visé.

Parce que, chez Arkheus, nous avons une vision 360° ROISte

C’est le principal intérêt de faire appel à un expert du marketing à la performance : celui d’avoir accès à un spécialiste capable de vous conseiller les bons leviers en fonction de votre stratégie, de vos objectifs et de vos budgets.

En effet, le marketing à la performance englobe un certain nombre de techniques. Dont les plus connues sont l’affiliation, le marketing de l’influence ou encore l’emailing. Devant ce grand choix de canal, il est difficile de choisir lequel utiliser et à quel moment. C’est pourquoi il est important de bien connaitre ce qui fonctionne et ce qui est moins rentable en fonction de vos besoins et de vos attentes.

De ce fait, bien que les campagnes publicitaires utilisant les techniques de marketing à la performance soient rentables, se rapprocher d’un expert permet d’atteindre plus rapidement et facilement votre objectif tout en améliorant votre ROI.

Parce que l’agence Arkheus est spécialisée dans les secteurs de du Retail et du E-commerce

Finalement, il est intéressant de noter qu’en créant notre agence, nous avons décidé de nous spécialiser sur les secteurs du E-commerce  et du Retail. Cela nous a permis d’acquérir rapidement une grande expérience dans ces deux secteurs.

De ce fait, si vous évoluez sur l’un ou l’autre de ces secteurs, vous pouvez nous faire confiance pour vous aider à concevoir (ou pour gérer à votre place) vos campagnes publicitaires.

 


Partagez sur